Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 10 Génération 1 - Une vie d'ado mouvementée

Il est l'heure de retourner voir notre famille...

Screenshot-3

Screenshot-4

Dis donc elle à l'air bonne ta glace ! De plus tu es vraiment adorable habillée en petite Lolita !

Pénélope: Hihi ! Merciii !

Au fait tu as vu ta chambre et celles de tes frêres?

Pénélope: Non ! je veux voir !

Alors....

Screenshot-2

Tu as été installée dans la chambre de Pêche...

Screenshot

Et la chambre de tes frêres ! Ca te plaît?

Pénélope: C'est super, j'adore !

 

Screenshot-39

Screenshot-40

Eh ben ! Vous perdez pas de temps!

Pêche: je ne tenais plus, je suis trop amoureuse !

Gautier: crois-moi, moi aussi !

Pêche: je suis si heureuse !

Allons voir du côté d'Adrien...

Screenshot-41

Screenshot-42

Mais c'est de famille ou quoi ?!

Adrien: oh Nat, je te présente Elise, ma petite amie.

Eh bien enchantée... Donc tu as ta cavalière pour le bal, comme ton frêre...

Adrien: Oui, ça va être génial !

Eh bien préparez-vous alors !

 

Screenshot-6

Elise, la magnifique petite amie d'Adrien..

Screenshot-9

Pêche, la princesse de Gautier...

Screenshot-7

Screenshot-8

Et nos princes Adrien et Gautier qui attendent leurs cavalières !

Screenshot-10

Bonne soirée !

Tous: Merci Nat !

 

*Au retour de la soirée*

Alors?

Pêche: C'était génial ! Je suis la reine !

Gautier: Et je suis le roi !

Adrien: Et moi... non rien. Mais j'ai passé une super soirée avec Elise !

Super, passez une bonne nuit !

Screenshot-11

Pêche va rêver de Gautier et de sa couronne...

Screenshot-13

Gautier va rêver de Pêche ainsi que, lui aussi, de sa couronne...

Screenshot-12

Et Adrien va rêver de sa dulcinée, Elise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà casé! Pêche est canon! *.*
Y
la chambre des filles est classe ^^
M
Elise est très belle elle aussi, ils ont de la chance :)
M
Les ados et leurs amours! ^^<br /> <br /> Sinon, j'adore la chambre des filles! :D
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité