Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
25 juillet 2013

Chapitre 15 Génération 2 - Homme infidel

William et Tessy ont décidés de se marier !

Screenshot-60

N'est-ce pas un endroit magnifique pour une demande en mariage?

Screenshot-61

C'était un beau mariage.

Screenshot-62

William: Je quitte la maison pour m'installer avec Tessy.

Freya: Vraiment?  Tu sais que Tessy n'est pas du tout appréciée par la famille..

William: Je sais. Mais je l'aime.

Freya: C'est ton choix, je le respecte, mais parle-lui pour qu'elle change de comportement envers nous.

Screenshot-63

Mais Tesy?! Tu es enceinte?!

Tessy: Oui ! C'est merveilleux !

Screenshot-64

Freya: Tessy je te félicite d'être enceinte.

Tessy: Merci.

Freya: Saches que personne ne t'apprécies vraiment dans la famille, et je souhaiterai que ça change.

Tessy: Je le veux aussi ! Ca me blesse que cela se passe comme ça, je sais que je suis trop snob et je vais essayer de changer !

Freya: Merci.

 

Le lendemain, Freya, à rencontré Ludivine et Ségolène, les filles de Gautier et Pêche.

Screenshot-50

Voici donc Ludivine, adorable.

Screenshot-53

Et Ségolène, ressemblant énormément à Gautier.

 

Pendant ce temps Pénélope est en rendez-vous avec Aaron, son petit ami...

Screenshot-44

Pénélope s'amuse à éclabousser Aaron, tout deux s'amusent mais attendez la suite...

Screenshot-45

Screenshot-46

Pénélope: Mon dieu c'est merveilleux !

Aaron: Je t'aime Pénélope...

Mais il semblerait que notre joli coeur n'a pas tout dit à sa future femme...

Screenshot-47

Aaron: Mais tu ne sais pas tout... Lorsque j'ai commencer à sortir avec toi, j'étais déjà en couple... Et je le suis toujours actuellement ! Mais il n'y a plus rien ! Je veux me séparer d'elle !

Screenshot-48

Screenshot-49

Elle ne l'a de toute évidence pas bien pris... Ce qui est normal ! Va t-elle lui pardonner?

 

Pour l'arbre généalogique c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, un vrai bourreau des coeurs !
M
Oh...mince! J'espère qu'elle va lui pardonner!
M
Quel bourreau des cœurs! J'espère que maintenant il saura se contenir! ^^
X
Pas toujours facile de mettre ses affaires de cœur en ordre quand on est un sim !
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité