Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
24 juillet 2013

Chapitre 12 Génération 1 - Une nouvelle amie puis l'anniv des triplés

Allons voir Freya...

Screenshot-14 (3)

Mais Freya tu brules !

Freya: Oui en effet j'ai dû faire une mauvaise manip...

Bon... Que se passe-t-il du côté du salon...

Screenshot-18

Mais Arthur qui est cette jeune fille? De plus tu penses à Pêche quand elle avait ton âge? C'est mal de vouloir plusieures femmes...

Arthur: Mais t'y es pas du tout ! C'est Léah, mon ami imaginaire ! Elle est devenue réelle!

Mais c'est une manie chez vous ou quoi... Bref, Léah, bienvenue.

Léah: Merci !

Bon maintenant que les présentations sont faites, Arthur et Léah, ainsi que William et Pénélope, allez soufflez vos bougies, c'est votre anniversaire !

Tous: Oui !

Screenshot-19

Bon Anniversaire Léah, notre nouvelle camarade !

Screenshot-22

Tous: Allez Arthur souffle les bougies !

Arthur: Fatigué...

Screenshot-24

William fait sa star.

Screenshot-26

Et maintenant la petite Pénélope! (Avec un bras mutant au premier plan.)

Découvrons maintenant leur bouille d'ado...

Screenshot-21

Léah... T'es une bombe !

Léah: Merci ! J'espère qu'Arthur pensera la même chose...

Quoi?! T'es sur lui?!

Léah: Chuuuut ! Pas si fort...

Screenshot-23

Arthur, t'es l'identique de ton grand frêre Gautier...

Arthur: Je sais on me le dit souvent.

Screenshot-25

William, tu es le mystère de la famille, tu ne ressemble à personne.

William: Je suis adopté?!

Mais non ! Je ne sais juste pas à qui tu ressemble...

Screenshot-27

ET notre belle héritière Pénélope ! En chemise de nuit...

Mais dites-moi les ados, voulez-vous organisez une fête pour votre anniversaire?

Tous: Oh oui !

Screenshot-28

Screenshot-29

Léah: Avant tout, je t'aime Arthur !

Arthur: Moi aussi !

Ca tombe bien dites-moi... Maintenant place à la fête !

 

Screenshot-30

Mais que fais-tu à jouer du piano seule? Y'a Aaron Cho !

Pénélope: Et alors? C'est juste un ami tu le sais bien...

QUi as parler de vous mettre en couple?

Pénélope: Oh...Je...

Va le voir !

Screenshot-32

Screenshot-44

Screenshot-45

Le courant à l'air de plutôt bien passé, mais serait-ce une jalouse à côté? Quel succès ce Aaron... Mais ce sera le mari de mon héritière !

Screenshot-46

Elle part dépitée (elle à changé de tenue au passage, et une autre coupe est venue avec...), mais regarder qui la recupère au moment le plus propice...

Screenshot-47

Screenshot-48

William: Tessy, tu me plais beaucoup...

Tessy: C'est réciproque... Mais je suis déjà en couple, avec Santiago...

William: Tu ne veux pas rompre avec lui?

Tessy: Si, de toute façon il n'y avait plus rien entre nous, mais maintenant il doit beaucoup t'en vouloir...

Ohoho... William vient de se faire un ennemi au milieu de cette soirée de romance, cette soirée à été riche en émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pénéloppe est beeeeelle! Wouah!
M
Sont tous beaux, surtout William ;)
M
Youhou une amie imaginaire! Pénélope est magnifique
X
Heureusement qu'ils sont là les amis imaginaires quand on a beaucoup de sims à caser ! ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi !
M
Alors,Pénélope est superbe! Elle fera une très bonne héritière!<br /> <br /> Leah est magnifique! Espérons qu'Arthur n'y sera pas insensible! ^^
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité