Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
29 juillet 2013

Chapitre 16 Génération 2 - Et un de moins !

Screenshot-51

Screenshot-52

Notre ami Aaron annonce à Théa que tout est fini (malgré sa forte poitrine). Elle l'a évidemment mal pris.

Screenshot-42

Pendant ce temps...

Arthur: Léah veux-tu m'épouser?

Léah: Oh oui certainement !

Féléicitations ! Organisons donc une fête avec toute la famille !

Screenshot-55

Screenshot-56

Screenshot-57

Arthur: Je pars de la maison avec Léah.

Freya: Viens nous voir!

Screenshot-58

Freya: Oh ma chérie...

Léah: Ca me rend triste de te quitter toi et Pénélope.

Mais trêve de bavardages, il est l'heure du mariage de Pénélope qui a lieu maintenant !

Screenshot

Tu es très belle dans la robe de ta mère ! Maintenant ta coiffure...

Screenshot-4

Magnifique !

Pénélope: C'est vrai? Ca va plaire à Aaron?

Mais oui ! Regarde comment tu étais avant pour voir le changement.

Screenshot-5

Tu étais magnifique aussi avant !

Screenshot-8

Mais, mais, qu'est-ce t'as? T'as mangé une crevette pas fraiche?

Pénélope: Je sais paaaaaas... Bouh.

Maintenant retourne à la fête ! Tu te maries quand même !

Screenshot-9

Screenshot-11

Screenshot-12

Comme c'est beau! Vive les mariés! Il ne reste plus qu'à fonder une famille...

Screenshot-13

Mais, j'ai raté un épisode?! T'étais enceinte?!

Aaron: Eh oui ! T'as dû partir un moment !

Pénélope: Vite il faut que j'accouches !

Screenshot-14

Eh mais c'est une fille !

Pénélope: Oui ! Voici Yuna, elle est adorable.

En effet.

 

Freya est allée rendre visite à la famille, Ludivine et Ségolène, filles jumelles de Pêche et Gautier sont devenues adolescentes.

Screenshot-22

Voici donc Ludivine...

Screenshot-16

Et Ségolène, toutes deux jolies ! Même si elles ne se ressemblent pas...

Alexis, leur fils, est actuellement un enfant.

Screenshot-27

Voici Alexis leur fils.

ET ce n'est pas fini (quelle famille), il reste leur fille, bambine, Smeralda.

Screenshot-46

N'est-elle pas chou?

 

Adrien et Elise on eut un fils, Félix, le voici en bambin.

Screenshot-6

Adorable le petit Félix !

 

Tessy et William ont également eut une fille, Noëlle, la voici.

Screenshot-23

Portrait craché de Tessy...

C'est ça d'avoir une grande famille ! Beaucoup sont encore à venir, j'en suis sure...

 

Pour les perdus, l'arbre généalogique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bienvenue à mon homonyme ;) Cette petite commence bien dans la vie ;)
M
Bienvenue Yuna !
X
Effectivement il y a du monde dans cette famille ! ;)
M
Yuna! J'adore ce prénom !
M
Viiii! Bienvenue Yuna! ^^
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité