Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
25 juillet 2013

Chapitre 14 Génération 1 - Les ados deviennent jeunes adultes

Je crois que Léah à des ennuis...

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

C'est ça de sortir après le couvre-feu...

Mais passons ! Pêche et Gautier on eut des jumelles ! Ségolène et Ludivine.

Screenshot-21

Screenshot-22

Screenshot-23

Ne sont-elles pas adorables?

Freya: Si vraiment, je suis extrêmement heureuse !

Mais n'oublie pas de rentrer à la maison pour l'anniv de tes ados !

 

Screenshot-30

Tous: Bon anniv William !

Screenshot-33

Arthur est douteux (en pyjama).

Screenshot-35

Au tour de Léah !

Screenshot-38

Happy Birthday Pénélope !

Regardons maintenant leurs visages !

Screenshot-32

William: Alors?

Beau gosse !

Screenshot-34

Eh bien, tu as le visage d'Adrien !

Screenshot-36

Léah, tu es splendide !

Léah: Merci !

Screenshot-39

Screenshot-40

Mais Pénélope tu es resplendissante !

Pénélope: C'est vrai? Merci beaucoup !

J'ai hâte de voir à quoi ressemble ton petit ami Aaron en jeune adulte...

 

J'ai créé un arbre généalogique ! Venez le voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pénélope est un belle héritière ! <br /> <br /> Bienvenue aux petites !
M
Tous des canons
X
C'est vrai, ils ont tous bien grandi !
M
Tout le monde il est booo! ^^
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité