Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
22 juillet 2013

Chapitre 1 Génération 1 - Freya Lloyd

Bonjour je me présente, Nat, l'ange gardien de ce legacy. Allons tout de suite voir la fondatrice !

 

Screenshot-3

Freya?

Freya: Qui a parlé?!

C'est moi, Nat, ton ange gardien, n'aies crainte.

Freya, Oh, d'accord.

Alors?! Présente-toi !

Freya: Oui, oui ! Je m'appelle donc Freya Lloyd, je suis une jeune adulte, je suis une sculptrice douée, une artiste, un génie, j'ai le sens de l'humour et je suis une grande gamine ! J'adore le rouge, le rap et les fruits et yahourt.

J'en conclues donc que tu souhaite devenir la descendante de Da vinci.

Freya: Tout à fait! C'est mon rêve !

Tu vas donc t'installer à Hidden Springs?

Freya: Oui ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette ville me tente.

 

Screenshot

Mais tu as un bon look ! J'adore, la classe.

Freya: Merci beaucoup ! J'adore la mode !

 

Et que penses-tu de déccouvrir ta nouvelle maison?

Freya: J'en aies une?! Mais je n'ai pas d'argent !

Ne t'inquiètes pas, elle est à mes frais, c'est un cadeau de bienvenue.

Freya : Oh merciiiiiiii !

Donc je te la montre? La voila !

 

Screenshot-22

 

Freya : Waouuuuh ! Elle est splendide ! Mais cette grande maison est juste pour moi?

Pour le moment, pour le moment ma chère...

Freya: Bon, ben j'y vais ! Je vais la visiter !

 

Je vais moi-même vous la faire visiter.

 

Screenshot-24

Voici le coin salon.

 

Screenshot-23

Le coin bibliothèque.

Screenshot-25

Le coin bureau.

Screenshot-27

La salle de bain (la première).

Screenshot-26

La cuisine et la salle à manger.

Screenshot-28

Screenshot-29

Et la chambre ! Je vois que Freya à déjà trouvé la table de dessin...

Il reste d'autres pièces mais qui sont pour le moment inutiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Freya est trèès belle! ^^ La maison est superbe aussi! :D
S
Freya est trèès belle! ^^ La maison est superbe aussi! :D
M
Wouah *-* belle maison pour un début !
M
Freya est superbe! Et vous vous entendez bien! Presque une première dans un legacy :P
X
C'est une belle et grande maison pour commencer !<br /> <br /> Quand on pense que certains ont commençé à la rue ! ;)
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité