Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 3 Génération 1 - Une bague?!

Freya?! Alors avec Nicholas?

Freya: On a notre premier rendez-vous au restaurant ! Viens avec nous !

Ok, je vous rejoins.

 

Screenshot-6

Screenshot-7

 

Quoi?!
 Je vous laisses un instant et vous vous mariez?!

Freya: Mais non! On se fiancent, il me propose une magnifique bague !

Et tu acceptes??

Freya: Bien sur ! Je l'aime plus que tout !

Il va donc s'installer avec toi?

Freya: Oui, pour sûr!

Allons donc voir ce bel étalon !

 

Screenshot-32

Screenshot-33

Han, plutôt pas mal!

Freya: Eh, je sais choisir mes hommes !

Maintenant il faut organiser le mariage !

Freya: Oui! Et il doit être fantastique !

 

Et si on commençait par te choisir une robe et une nouvelle coiffure !

Screenshot-13

Que penses-tu de ça?

Freya: J'adore! C'est trop chic!

Et donc avec la robe qui se transmet de mère en fille dans ta famille...

Screenshot-14

Magnifique !

Un before after de toi !

Screenshot-12

Screenshot-13

Nicholas va encore plus t'aimer !

Freya: J'espère bien.

 

Screenshot-15

Dis-moi, la fête bat son  plein !

Freya: Arrête! Regarde les avanves qu'il me fait !

Hahaha !

Maintenant l'heure du mariage !

Screenshot-16

Oh le déluge de pleures que voila.

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-19

Ahhhhhhhh, comme c'est mignon.

Screenshot-20

Screenshot-21

Comme c'est beau ! Vous vous êtes unis !

Freya: Oui!!!!! Je suis trop contente!

Vous pouvez retourner faire la fête !

 

Screenshot-31

Mais Nicholas... Il est tard, tout le monde ets parti...

Nicholas: C'est pas grave! Cette fête est trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nicolas seul... XD Hate de voir le bébé! 8D
M
Vive les mariés !
M
Il est super mignon Nicolas!<br /> <br /> Sont trop mignons :)
M
C'est que Nicolas danse bien dis-moi!<br /> <br /> Quel joli couple! ♥
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité