Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 5 Génération 1 - Le premier anniversaire

Comment se porte Freya et sa petite famille? Allons voir !

Screenshot-47

Screenshot-48

Eh bien Freya, tu te fais plaisir !

Freya: Rooh, y'a pas mal.

Et sinon, comment vont Adrien et Gautier?

Freya: Très bien ! regarde la belle chambre que je leur aies faites !

 

Screenshot-44

Freya: N'est-elle pas mignonne?

Très jolie !

Freya: Et je leur aies mis dans leur chambre ainsi que dans la nôtre une photo de  moi et Nicholas.

Screenshot-51

EH bien ! je vois que tu t'es bien installée ! Et aujourd'hui n'est-ce pas l'anniversaire de tes deux bébés?

freya: Si! Tout à fait ! Viens ! On va fêter leur anniversaire maintenant!

Screenshot-53

L'anniversaire de Gautier...

Screenshot-56

... et celui d'Adrien !

Regardons maintenant à quoi ils ressemblent.

Screenshot-55

Voici donc Gautier, le portrait de sa mère.

Screenshot-58

Et voici Adrien, le portrait de son père.

Il va falloir maintenant apprendre de belles choses à ces deux bambins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah sont chooow! :3
S
Wouah sont chooow! :3
Y
très mignons bambins ^^
M
C'est dingue comme l'un ressemble à sa mère et l'autre à son père !
M
Sont trop choupinous !!!
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité