Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 6 Génération 1 - La nouvelle grossesse

Ces adorables bambins ont pleins de choses à apprendre comme dis précédemment. Freya va surement s'occuper de tout ça !

Screenshot-49

Freya?! Tu sculptes de la pierre?!

Freya: Oui ! Je maîtrise la compétence sculpture maintenant !

Génial ! Alors tes bambins?

Freya: Oui regarde !

 

Screenshot-62

Screenshot-63

Freya: Adrien sait maintenant marcher et parler...

 

Screenshot-64

Screenshot-65

... et Gautier a ces connaissances aussi !

Et pendant que tu me parles que font-ils?

Screenshot-61

Freya: Gautier jour avec ses cubes !

Screenshot-60

Freya: Et Adrien joue avec Bonbec, sa peluche!
 Et au fait !!!

Oui?

Freya: Je suis enceinte !

C'est pour cela que tu portait cet accoutrement hippie?

Freya: Oui ! J'espère qu'il y aura une fille !

 

Screenshot-66

Freya: Fouf fou fouf

Tu accouches?!

Freya: Aaaaaah oui ! Je souffre!!!!!

Vite à l'hôpital !

 

Screenshot-67

Un couffin? Vous savez ce que ça signifie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trois.... c'est un cauchemaaaar! Sauf si c'est des petites héritières toutes mimi! ;)
M
Triplés !! ^^
M
Mouahaha! Ma pauvre....j'imagine trois mecs.....je file voir la suite!
X
Espérons qu'il y ait au moins une fille dans le lot !
M
Il y en a trois! Hahahahahahahaha! Bon courage! ;)
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité