Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 7 Génération 1 - L'anniversaire des enfants !

Donc nous disions...

Ah oui ! Freya a accouchée de triplés ! Quel enfer ça va être... De plus sachez qu'il y a deux garçons et seulement une fille ! Au moins il n'y aura pas de problème pour chosir l'héritière...

Donc ! Freya?!

Freya: Oui?

Présente nous tes triplés !

Freya: Ah oui ! Donc il y a Arthur, William et l'adorable Pénélope !

Ca sent la chouchoute...

Freya: Je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas ! Et regardez leur belle chambre !

Screenshot-2

Donc... Ce n'est pas l'anniversaire des jumeaux aujourd'hui?

Freya: Si ! Tout le monde est à la fête !

 

Screenshot-3

Freya: Tout d'abord l'anniversaire de Gautier!

Gautier: Maman !!!! Anniversaire !

Freya: Oui mon chou !

Screenshot-5

Freya: Bonne anniversaire Adrien mon petit ourson!

Adrien: Ouiiiiiii !

Comme c'est mignon ! Regardons à quoi ressemble nos jumeaux...

Screenshot-6

Voici donc Adrien ! Qui n'a pas trop changé...

Screenshot-4

Et Gautier ! Qu'il est mignon ! Il va brisé des coeurs c'est sur !


Mais Freya que fais-tu?! Il y a l'anniversaire des triplés !

Screenshot-9

Freya: Je m'accord une pause.

Mais viens maintenant !

Freya: oui j'arrive !

Donc l'anniversaire des triplés...

Screenshot-53

Nicholas: Bon anniversaire William !

Screenshot-10

Nicholas: Mon petit Arthur devient un bambin !

Screenshot-12

Nicholas: Et la petite Pénélope, future héritière ! Happy Birthday !

Maintenant quels sont leurs visages...

Screenshot-11

Le petit Arthur ! Très ressemblant à Gautier !

Screenshot-18

Le petit William!

Et maintenant la petite Pénélope !

Screenshot-13

N'est-elle pas adorable ?! Je sens qu'elle va nous faire de beaux enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
William est trooooooooooop mignon! Je craque! L'héritière aussi bien sûre mais mon chouchou c'est William!! ^^
Y
bon courage avec tout ce beau monde à la maison!
M
Gautier est trop beau et pénélope aussi ! :)
M
Une fille! Oui! Pénélope est trop chou <3
X
Les cinq enfants sont tous très beaux !<br /> <br /> Bon courage pour t'en occuper par contre...
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité