Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
23 juillet 2013

Chapitre 8 Génération 1 - Un déménagement

La famille commençait à se faire à l'étroite, elle à donc décidée de déménagé...

Screenshot-21

Freya: Voici notre nouvelle maison !

Adrien: Waouh elle est énorme !

Nicholas, elle est parfaite pour tous nous accueillir, mais... qui est cette jeune fille au cheveux bleus derrière?!

Pêche: Bonjour ! je suis l'amie imaginaire de Gautier ! Il m'a rendue réelle !

Freya: Vraiment?! ........ C'est fantastique ! Sois la bienvenue chez nous !

Nicholas: tu acceptes sans rechigner?!

Freya: Elle est adorable, je ne peux dire non.

Je sens que Pêche et Gautier feront un très joli couple... Je vais d'ailleurs vous la présenter...

Screenshot-7

Je trouve que c'est une très jolie fille ! C'est donc Pêche, elle est rebelle, perfectionniste et fétarde !

Et si maintenant je vous faisais la visite de la maison?

 

Screenshot-28

Voici donc le coin bibliothèque.

Screenshot-27

Le salon.

Screenshot-26

La cuisine ainsi que la salle à manger.

Maintenant l'étage.

Screenshot-22

La chambre de Pêche.

Screenshot-23

La chambre de Gautier et Adrien.

Screenshot-24

La chambre de nos trois bambins.

Screenshot-25

Et la chambre des parents !

Espérons que la famille va mené une vie agréable ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La maison est magnifique! Tu es très doué! :D
M
Jolie maison ! <br /> <br /> Peche est superbe !
M
Superbe la maison :)
X
En effet, jolie maison !
M
Yep! Super jolie maison (j'adore la déco ^^)!
Le Legacy Sims 3 des Lloyd
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité